Nous vendons les moteurs avec ces caractéristiques:
Télécharger PDF Moteurs en Stock
Nom | Type de moteur | Prix | Année | Configuration |
FIAT 1,9 DIESEL | 188A3000 | 725 | 1999 - 2003 | Moteur nu: culasse, bloc et carter |
FORD 1,8 LTR DIESEL | RTD | 825 | 1995 - 1997 | Moteur complet: culasse, bloc, carter, pompe à eau neuve et distribution monté |
FORD 1,8 LTR TD COMMON RAIL | BHDA, BHPA, P7PA, R2PA | 975 | 2006 - 2012 | Moteur nu: culasse, bloc et carter |
Ford 2.0 TD, 16V, COMMON RAIL | FMBA | 950 | 2002 - 2007 | Moteur nu: culasse, bloc et carter |
FORD 2.0 TDDI 16V | D6BA | 725 | 2000 - 2005 | Moteur nu: culasse, bloc et carter |
FORD 2.0 TDDI 16V | D6BA | 725 | 2000 - 2005 | Moteur nu: culasse, bloc et carter |
FORD 2.0 TDDI 16V | D6BA | 725 | 2000 - 2005 | Moteur nu: culasse, bloc et carter |
FORD 2.0 TDDI 16V | D6BA | 725 | 2000 - 2005 | Moteur nu: culasse, bloc et carter |
FORD, GASOLINA, 1,3 LTR DURATEC | A9JA | 825 | 2002 - 2008 | Moteur complet: culasse, bloc, carter, pompe à eau neuve et distribution monté |
KIA 2.9 CRDI, J3 143CV | J3 | 975 | 2001 - 2006 | Moteur nu: culasse, bloc et carter |
MERCEDES 2,3 LTR DIESEL | 601.940 | 975 | 1988 - 1995 | Moteur complet: culasse, bloc, carter, pompe à eau neuve et distribution monté |
NISSAN 2,7 TDI, TD27TI | TD27 | 975 | 1996 - 2008 | Moteur complet: culasse, bloc, carter, pompe à eau neuve et distribution monté |
OPEL 1,7 LTR TD | X17DTL | 775 | 1994 - 2000 | Moteur nu: culasse, bloc et carter |
OPEL 1,7 LTR TURBODIESEL 16V | Y17DTL | 775 | 2001 - 2005 | Moteur nu: culasse, bloc et carter |
OPEL 1.7 LTR. TD | X17DTL | 775 | 1994 - 2000 | Moteur complet: culasse, bloc, carter, pompe à eau neuve et distribution monté |
OPEL GASOLINA 1,6 LTR, 16V | X16XEL | 725 | 1994 - 2000 | Moteur nu: culasse, bloc et carter |
PEUGEOT 1,4 HDI 16V | 8HT | 775 | 2005 - 2010 | Moteur nu: culasse, bloc et carter |
PEUGEOT 1,4 HDI 16V | 8HX | 725 | 2001 - 2009 | Moteur nu: culasse, bloc et carter |
PEUGEOT 1,4 HDI 16V | 8HX | 725 | 2001 - 2009 | Moteur nu: culasse, bloc et carter |
PEUGEOT 1,4 HDI 16V | 8HX | 775 | 2001 - 2009 | Moteur complet: culasse, bloc, carter, pompe à eau neuve et distribution monté |
PEUGEOT 1,4 HDI 16V | 8HX | 775 | 2001 - 2009 | Moteur complet: culasse, bloc, carter, pompe à eau neuve et distribution monté |
RENAULT 1,5 LTR TD COMMON RAIL | F9Q 800/820 | 925 | 1999 - 2005 | Moteur nu: culasse, bloc et carter |
RENAULT 1,5 TD COMMON RAIL | K9K710/712/728/729 | 875 | 2001 - 2009 | Moteur nu: culasse, bloc et carter |
RENAULT 1,5 TD COMMON RAIL | K9K710/712/728/729 | 875 | 2000 - 2005 | Moteur nu: culasse, bloc et carter |
RENAULT 1,5 TD COMMON RAIL | K9K710/712/728/729 | 875 | 2000 - 2005 | Moteur nu: culasse, bloc et carter |
RENAULT 1,5 TD COMMON RAIL | K9K710/712/728/729 | 875 | 2000 - 2005 | Moteur nu: culasse, bloc et carter |
RENAULT 1.6 16V | K4M760 | 775 | 2003 - 2007 | Moteur complet: culasse, bloc, carter, pompe à eau neuve et distribution monté |
RENAULT 1.9 DCI F9Q(F8T) | F8T | 825 | 1999 - 2005 | Moteur complet: culasse, bloc, carter, pompe à eau neuve et distribution monté |
RENAULT 1.9 TD | F8Q784 | 825 | 1991 - 1996 | Moteur nu: culasse, bloc et carter |
TOYOTA 2.0 TD, 16V, COMMON RAIL | 1CD-FTV | 925 | 2000 - 2007 | Moteur nu: culasse, bloc et carter |
VW 1,2 LTR, 12 V | AZQ | 725 | 2002 - 2008 | Moteur complet: culasse, bloc, carter, pompe à eau neuve et distribution monté |
VW 1,9 LTR DIESEL | 1X | 925 | 1990 - 1996 | Moteur nu: culasse, bloc et carter |
VW 1.9 TDI, 1Z | AHU, AFN LINEAL | 725 | 1997 - 2000 | Moteur nu: culasse, bloc et carter |
VW 1.9 TDI, 1Z, AHU, AFN LINEAL | AFN | 725 | 1997 - 2000 | Moteur nu: culasse, bloc et carter |
01 76 54 93 15 | ventes@qualitemoteur.fr
Ce site Web utilise ses propres cookies et ceux de tiers pour améliorer nos services et vous montrer des publicités liées à vos préférences en analysant vos habitudes de navigation. Pour donner votre consentement à son utilisation, appuyez sur le bouton Accepter.
Personnalisation