Nous vendons les moteurs avec ces caractéristiques:

  • TVA inclus.
  • Il ne faut pas rendre l'ancien moteur.
  • Garantie:
    • 1 an aux particuliers.
    • 6 mois aux professionnels.
  • Paiement comptant.
  • Offre valable sauf vente.
  • Vous pouvez vérifier le code moteur ici, avec votre plaque d´immatriculation:01 76 549 315.

Télécharger PDF Moteurs en Stock

Nom Type de moteur Prix Année Configuration
FIAT 1,9 DIESEL 188A3000 725 1999 - 2003 Moteur nu: culasse, bloc et carter
FORD 1,8 LTR DIESEL RTD 825 1995 - 1997 Moteur complet: culasse, bloc, carter, pompe à eau neuve et distribution monté
FORD 1,8 LTR TD COMMON RAIL BHDA, BHPA, P7PA, R2PA 975 2006 - 2012 Moteur nu: culasse, bloc et carter
Ford 2.0 TD, 16V, COMMON RAIL FMBA 950 2002 - 2007 Moteur nu: culasse, bloc et carter
FORD 2.0 TDDI 16V D6BA 725 2000 - 2005 Moteur nu: culasse, bloc et carter
FORD 2.0 TDDI 16V D6BA 725 2000 - 2005 Moteur nu: culasse, bloc et carter
FORD 2.0 TDDI 16V D6BA 725 2000 - 2005 Moteur nu: culasse, bloc et carter
FORD 2.0 TDDI 16V D6BA 725 2000 - 2005 Moteur nu: culasse, bloc et carter
FORD, GASOLINA, 1,3 LTR DURATEC A9JA 825 2002 - 2008 Moteur complet: culasse, bloc, carter, pompe à eau neuve et distribution monté
KIA 2.9 CRDI, J3 143CV J3 975 2001 - 2006 Moteur nu: culasse, bloc et carter
MERCEDES 2,3 LTR DIESEL 601.940 975 1988 - 1995 Moteur complet: culasse, bloc, carter, pompe à eau neuve et distribution monté
NISSAN 2,7 TDI, TD27TI TD27 975 1996 - 2008 Moteur complet: culasse, bloc, carter, pompe à eau neuve et distribution monté
OPEL 1,7 LTR TD X17DTL 775 1994 - 2000 Moteur nu: culasse, bloc et carter
OPEL 1,7 LTR TURBODIESEL 16V Y17DTL 775 2001 - 2005 Moteur nu: culasse, bloc et carter
OPEL 1.7 LTR. TD X17DTL 775 1994 - 2000 Moteur complet: culasse, bloc, carter, pompe à eau neuve et distribution monté
OPEL GASOLINA 1,6 LTR, 16V X16XEL 725 1994 - 2000 Moteur nu: culasse, bloc et carter
PEUGEOT 1,4 HDI 16V 8HT 775 2005 - 2010 Moteur nu: culasse, bloc et carter
PEUGEOT 1,4 HDI 16V 8HX 725 2001 - 2009 Moteur nu: culasse, bloc et carter
PEUGEOT 1,4 HDI 16V 8HX 725 2001 - 2009 Moteur nu: culasse, bloc et carter
PEUGEOT 1,4 HDI 16V 8HX 775 2001 - 2009 Moteur complet: culasse, bloc, carter, pompe à eau neuve et distribution monté
PEUGEOT 1,4 HDI 16V 8HX 775 2001 - 2009 Moteur complet: culasse, bloc, carter, pompe à eau neuve et distribution monté
RENAULT 1,5 LTR TD COMMON RAIL F9Q 800/820 925 1999 - 2005 Moteur nu: culasse, bloc et carter
RENAULT 1,5 TD COMMON RAIL K9K710/712/728/729 875 2001 - 2009 Moteur nu: culasse, bloc et carter
RENAULT 1,5 TD COMMON RAIL K9K710/712/728/729 875 2000 - 2005 Moteur nu: culasse, bloc et carter
RENAULT 1,5 TD COMMON RAIL K9K710/712/728/729 875 2000 - 2005 Moteur nu: culasse, bloc et carter
RENAULT 1,5 TD COMMON RAIL K9K710/712/728/729 875 2000 - 2005 Moteur nu: culasse, bloc et carter
RENAULT 1.6 16V K4M760 775 2003 - 2007 Moteur complet: culasse, bloc, carter, pompe à eau neuve et distribution monté
RENAULT 1.9 DCI F9Q(F8T) F8T 825 1999 - 2005 Moteur complet: culasse, bloc, carter, pompe à eau neuve et distribution monté
RENAULT 1.9 TD F8Q784 825 1991 - 1996 Moteur nu: culasse, bloc et carter
TOYOTA 2.0 TD, 16V, COMMON RAIL 1CD-FTV 925 2000 - 2007 Moteur nu: culasse, bloc et carter
VW 1,2 LTR, 12 V AZQ 725 2002 - 2008 Moteur complet: culasse, bloc, carter, pompe à eau neuve et distribution monté
VW 1,9 LTR DIESEL 1X 925 1990 - 1996 Moteur nu: culasse, bloc et carter
VW 1.9 TDI, 1Z AHU, AFN LINEAL 725 1997 - 2000 Moteur nu: culasse, bloc et carter
VW 1.9 TDI, 1Z, AHU, AFN LINEAL AFN 725 1997 - 2000 Moteur nu: culasse, bloc et carter


Produit ajouté avec succès à la comparaison des produits!